Service après vente disponible. Intervention en 48h maximum.

09 81 09 95 81

06 25 77 44 12

AVESA G
Construction - Rénovation à Montgeron

Service après vente disponible. Intervention en 48h maximum.

 
09 81 09 95 81

06 25 77 44 12

Carrelage

CARRELAGE

Pour carreler votre maison, différents types de carrelages existent. Ils permettent de personnaliser votre intérieur grâce à leur grande diversité de couleurs et de textures. Les carrelages peuvent avoir des qualités différentes : cela vous permettra de choisir le type de carrelage qui vous convient le mieux.

Carreleur de métier, l'entreprise Avesa G réalise la pose de carrelage intérieur et extérieur de toutes tailles mais aussi la pose de faïence, mosaïque, galets de salle de bains, etc., en assurant la préparation des sols.Afin de répondre aux attentes de nos clients et de vous proposer des prestations toujours plus tendance, nous vous invitons à découvrir les joints pour carrelage avec motifs à paillettes, originaux et dans l'air du temps.

POSER DU CARRELAGE

La pose de votre carrelage doit être effectuée avec le plus grand soin. En effet, pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes, il faut que votre ouvrage soit bien régulier et effectué sur un support de bonne qualité.

QUEL REVÊTEMENT DE SOL CHOISIR ?

Vous êtes en pleins travaux de décoration, et le moment est venu pour vous de choisir votre revêtement de sol. Découvrez les principaux types de revêtement de sol disponibles sur le marché pour faire un choix judicieux en fonction de vos attentes

SOLS SYNTHÉTIQUES : POUR LES PETITS BUDGETS

Les revêtements de sol synthétiques vous permettent de décorer votre pièce sans casser votre tirelire. Les sols en PVC et en vinyle conviennent à toutes les pièces de la maison, tandis que les moquettes seront réservées aux pièces à vivre. Vous avez un grand choix de couleurs pour une décoration sur-mesure

CUISINE

A quoi sert une crédence de cuisine ?
Discrète, en évidence, dans les tonalités sourdes ou haute en couleurs, la crédence de cuisine trouve sa place dans tous les espaces. Tout en harmonie ou fondée sur une rythmique contrastée, ne vous fiez pas à ses seules apparences. Protectrice, pratique, créatrice... le point sur tous ses atouts.

La fonction de protection de la crédence de cuisine
Comme l'indique son origine italienne "credenzia" ou confiance, il faut pouvoir se fier à une crédence de cuisine. En effet, cet espace vertical de 50 à 70 cm situé entre le plan de travail et les meubles hauts, est destiné à protéger les murs des éclaboussures d'eau, de la chaleur de la table de cuisson et de ses inévitables projections de graisse.
Les divers matériaux qu'elle peut revêtir : carrelage, inox, alu, bois, verre, marbre... résistent aux fortes températures et à l'humidité. Ils sont conçus pour vous faciliter l'entretien et vous simplifier la vie. N'hésitez-pas à favoriser qualité et durabilité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.